Réunion d'information sur les Masters

Athena

Réunion zoom d'information à destination des étudiants de L3 Lettres classiques

Chères et chers étudiant.e.s,
la réunion d'information sur le nouveau Master Lettres aura lieu jeudi 29 avril à 12h30 précises. La nouvelle organisation pédagogique (deux parcours) vous sera présentée, assortie de conseils pour finaliser votre projet. Les modalités de dépôt du dossier de candidature vous seront expliquées. Vous aurez la possibilité de poser des questions. Cette année les étudiante.s actuellement en M1 sont convié.e.s à la réunion afin de pouvoir signifier prochainement leur choix de parcours de M2.
Ne manquez pas cette réunion, indispensable pour choisir votre orientation future en connaissance de cause.
Le lien zoom ci-dessous vous est spécifiquement adressé et ne doit en aucun cas être transféré à d'autres personnes. Nous faisons en sorte de contacter tou.te.s les étudiant.e.s concerné.e.s.
A très bientôt donc,

Florence BOUCHET vous invite à une réunion Zoom planifiée.

Sujet : Réunion info Master

Heure : 29 avr. 2021 12:30 PM Paris

Pour les étudiants de Lettres classiques intéressés :

Pour obtenir le lien zoom contactez le secrétariat de Lettres Classiques sabine.ducrocq@univ-tlse2.fr